PROGESPLUS
Responsable commercial

Boostez vos ventes !

Responsable commercial

En tant que responsable ou directeur commercial vous devez vous assurer d’atteindre vos objectifs en permettant à vos forces de vente de disposer d’outils efficaces de gestion de la relation client. Vous devez ainsi disposer d’un ERP vous donnant la possibilité de garder un contact permanent avec vos prospects et vos clients.

Outre les fonctionnalités CRM qui vous garantissent de pouvoir saisir, catégoriser et suivre les opportunités commerciales, vous devez également bénéficier d’une vision globale de l’entreprise afin de prendre des décisions éclairées. Plus qu’un simple CRM, Synoptic est un ERP qui embarque tous les modules nécessaires à une gestion commerciale optimale et à un pilotage stratégique de votre activité afin de ne manquer aucune opportunité !

 

Responsable commercial

La force d’un ERP pour la gestion commerciale de votre PME ?

Toutes les données de votre entreprise sont accessibles directement, en temps réel, afin que vos actions stratégiques et opérationnelles soient les plus pertinentes possibles.

Qu’il s’agisse de consulter des données relatives au marketing, au stock, à la logistique, aux achats ou encore à la comptabilité : tous vos modules travaillent en synergie afin d’améliorer votre performance, au quotidien.

Des modules complémentaires au service de votre réussite

  • Gestion commerciale :

    Optimisez le suivi des tiers, bénéficiez des performances de l’outil de prévision des ventes, préparez vos expéditions et livraisons en toute simplicité, facturez de façon automatique.

  • CRM :

    Gérez vos leads, qualifiez vos prospects, organisez vos actions commerciales. Les fonctionnalités CRM de Synoptic ERP sont l’atout performance de vos forces de vente.

  • Gestion des stocks :

    Assurez-vous de pouvoir répondre aux demandes de vos prospects et clients grâce au module de gestion des stocks. Anticipez les ruptures, contrôlez les arrivées prévues et maximisez la satisfaction de vos clients !

  • Workflow :

    Décrivez et suivez vos circuits de validation, vos tâches commerciales, répartissez les actions entre vos différents commerciaux. Le workflow vous permet d’automatiser de nombreuses tâches, tout en assurant un suivi en temps réel, afin de gagner en efficacité.

  • Business Intelligence :

    Exploitez la puissance de l’informatique décisionnelle avec Synoptic BI afin d’analyser l’activité commerciale de votre PME (achats, ventes, calcul du ROI, etc).