PROGESPLUS

Eldora, leader suisse de la restauration collective installe Thermotrack Webserve

Eldora, leader suisse de la restauration collective installe Thermotrack Webserve

Eldora Suisse utilise Thermotrack Webserve

Eldora exploite 250 restaurants dans le pays. 30.000 repas sont servis quotidiennement aux salariés d’entreprises de renom et d’organisations internationales. Il est essentiel pour Eldora d’assurer une parfaite sécurité alimentaire.

Depuis 2006 déjà, Eldora a choisi le Thermo bouton 21G pour surveiller la température dans ses 2500 réfrigérateurs et chambres froides

Après 9 ans d’utilisation de l’application Thermotrack Network, le temps était venu de changer pour une nouvelle version, Thermotrack Webserve.
Cette migration de l’application et du serveur était assez délicate pour les spécialistes IT de Plug and Track. En deux jours seulement, nous avons dû mettre en place un nouveau serveur, installer la nouvelle application Thermotrack Webserve, importer 9 ans de données et les traiter pour les intégrer à la nouvelle base de données, puis installer des fonctions spécifiques demandées par l’Office Fédéral de la Sécurité Alimentaire et des Affaires Vétérinaires OSAV.

Mission accomplie avec succès !

Plug and Track a livré une application que chacun des 250 gestionnaires de restaurants peuvent utiliser immédiatement sans formation spécifique, grâce à une excellente interface utilisateur.

Bien sûr, nous devons aussi remercier les personnes du service informatique et celles de l’assurance qualité d’Eldora qui ont été d’une grande aide : c’est toujours un plaisir de travailler avec leurs équipes !

Visitez le site internet d’Eldora.