Capteurs et enregistreurs de température pour le contrôle qualité et la surveillance en temps réel avec alarmes en laboratoires et industries

Dans l’industrie pharmaceutique, les sciences de la vie et la santé, les systèmes de management de la qualité exigent de valider les outils de contrôle de température et de monitoring, tels que Thermotrack PC, Thermotrack Webserve ou Thermotrack Online.

Cette validation de Thermotrack inclut la qualification d’installation (QI) et la qualification d’opération (QO).
validation thermotrack qualification IQ OQ PQ monitoring température
La Qualification d’Installation est la preuve documentée que le système installé est conforme à la définition attendue, exprimée dans le cahier des charges ou dans les documents préalables à l’installation rédigés par le client.

La Qualification d’Opération est la preuve documentée que le système installé fonctionne conformément aux spécifications attendues par le client ou spécifiées par le fournisseur.
Plug and Track vous apporte son expertise pour les tests nécessaires à ces vérifications. Notre assistance peut se faire sous deux formes :

  • Qualification sur site : L’un de nos experts se déplace chez vous et réalise sous votre contrôle les tests de qualification d’installation et qualification d’opération.
  • Qualification par vos soins : Nous fournissons un jeu de documents et un guide de réalisation qui vous permettent de valider pas à pas votre installation.

Dans les deux cas, vous bénéficiez de notre expérience et de notre expertise pour vous aider à définir au préalable vos documents d’installation.
Ces documents complétés, vous pouvez terminer la validation de Thermotrack.


Pour la validation de Thermotrack, contactez l’un de nos experts